Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2008

Les pâquerettes envahissent la pelouse

les idées arrivent  au  cours du quotidien,en voilà  un exemple,cette cane pâquerette est née juste après avoir passé la tondeuse comme pour immortaliser ces petites fleurs que j'ai tant de peine à couper.PIC_2897un grand sautoir très printannier

Celui monté sur du fil mémoire .PIC_2900

Et enfin 3 plaques ,les unes au dessus des autres ,PIC_2930

PIC_2925

Publicité
Commentaires
J
Les choux que j'adore...<br /> a quand les poireaux et les carottes??????<br /> bisoux
N
Elles sont super vos petites pâquerettes, c'est vraiment super mignon.
L
C'est celui-ci que j'aime...... le dernier !
F
très jolie parure de printemps.le rendu des pâquerettes est sensass<br /> florence
N
j'aime beaucoup, c'est très frais !
Publicité