Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2008

quelques bagouses

la série "TERRE"DSC04022

à gauche,traces fantômes sur pâte cuivrée et pailletée(je ne sais plus le nom de la technique)
à droite hidden magic,empreintes de fleurs sur un bloc de pâte multi- couches et scalpé.
Bon ,ça paraît complexe et du charabia pour les non initiés ,mais en fait c'est super rigolo à faire .Le résultat est aléatoire,mais le hasard fait bien les choses.
et la série"EAU"DSC04030
à droite du "hidden magic" avec mes arêtes de poisson et à gauche ,une empreinte remplie de fimo liquide +encre.
peut être la suite avec la série "AIR"et "FEU".

Publicité
Commentaires
M
les colliers bleus sont marrants avec les arrêtes de poissons .<br /> Pour allez à la plage , ça fait "chic" ^^ .
L
Personnellement j'ai une préférence pour les bleues, sans doute à cause de la saison...<br /> Les autres seront à mon goût plutôt cet automne...<br /> Mais encore bravo !
Publicité