Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2012

Bettina Welker

comme beaucoup de fimoteuses ,j'ai voulu testé la cane à la Bettina Welker .

voilà ce que ça donne version "patacaro".

et comme d'habitude ,j'ai pas m'empêcher d'en faire de grosses perles rondes :les bouboules.

IMG_6544aux couleurs chaudes.

IMG_6265aux couleurs plus hivernales "argent et rose poudrée"

IMG_6270

 

IMG_6578et enfin bleu nuit ,violet et rose. 

Quelques bagues sur mon nouveau présentoir chiné au vide grenier du Vast .                                                            

IMG_6587

et surtout ,n'hésitez pas à laisser un petit commentaire quand vous passez par là.

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime le rose et gris, très doux!!
Publicité