Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2012

Bracelets légers de Mathilde

Samedi 17 novembre ,c'était Noël avant l'heure

je suis allée chez Mathilde Colas à la Fabrik pour participer à un stage .

Fimo (enfin plutôt Kato) pour moi de 9h à 18h,patouille toute la journée en charmante compagnie ,le pied ,quoi!

voici ma production

IMG_6755mon bracelet 0,sortie de la journée de stage.

IMG_6761bracelet 1,je n'ai pas perdu de temps pour voir si j'étais capable de refaire toute seule.

IMG_6767alors ,vous préférez lequel??

IMG_6776j'ai aussi voulu testé une nouvelle forme et la cane "flamme",pas vraiment top.

Tout autre chose ,le week end prochain je pars faire le marché de Noel de l'Association l'Espérance à Valognes.

Obsédée par les petits pois ,voici les dernières nouveautés qui y seront présentés.

 

IMG_6787des bagues

IMG_6783des barettes

ça va ,pas d'indigestion aux petits pois?

a bientôt ou à samedi à Valognes.

Publicité
Commentaires
P
bonne question ,je n'en sais rien ,je vais essayer de regarder sur canalblog.<br /> <br /> en tous les cas merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> caroline
T
Bonsoir, c'est en faisant des recherches via le Net ce soir que je t'ai retrouvée... moi aussi j'étais au stage de la Grande Mathilde en ce 17 Nov 2012 ! Karine ou Toupinette27, au choix. Par contre, loin d'être aussi assidue que toi, je n'ai pas encore renouvelé l'expérience ; il n'y a donc pas encore de n°1 chez moi.<br /> <br /> Comment peut-on s'abonner à ton blog, je ne vois pas de newsletter ?<br /> <br /> Bises
Publicité