Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2013

Un grand merci!

le week end avait mal commencé ,une grosse rage de dents (promis j'irai tous les ans voir le dentiste) et puis le dimanche que l'on attendait tous est arrivé ,la météo s'annonçait plutôt bonne ,mais il pleuvait ,et ça a duré jusqu'à midi ,impossible d'avoir un stand correct ,la table était trempée ,les étiquettes partaient en miette,et les visiteurs restaient bien au sec .

Et puis enfin ,la pluie a stoppé,le soleil a pointé son nez,du coup les visiteurs sont arrivés.

ouf,soulagée....

quel plaisir de renouer avec campagn'art(annuler l'année précédente pour mauvais temps),j'ai pu retrouver de fidéles clientes (il va falloir que je songe à des cartes de fidélité) et de nouvelles clientes ,alors un grand merci à toutes ces dames qui ont apprécié mes bijoux ,du coup même ma rage de dents s'est envolée le temps de cet après midi là.

un petit aperçu de ce que j'ai présenté

 

IMG_7103IMG_7122

IMG_7109IMG_7081

 

IMG_7125

IMG_7089

IMG_7128IMG_7120

Et maintenant au boulot ,car il faut en refaire pour la prochaine exposition à Tocqueville ,je vous en reparle dans le prochain post .

a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité