Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2008

les boucles d'oreilles enfin finies

Ces boucles d'oreilles sont trés inspirées du livre de Mathilde Colas que je suis allée acheter au marché de Noel de St pierre sur dives.
Cela faisait un petit moment qu'elles étaient en attente de montage ,c'est enfin fait et elles ont tout de suite trouvées leurs places aux oreilles de Leslie.PIC_2638(je croise  les doigts pour toi ,ma belle)

Publicité
Commentaires
F
Salut Caro et merci pour ton gentil com sur mon blog.<br /> Très très sympas tes BO (fun, gaies) et en plus très bien finies.<br /> Je crois deviner beaucoup de poncage, non ?<br /> Ah ! Il faut vraiment que je m'y mette (au poncage).<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Adeline
Publicité