Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2008

ça y est !!!!

J'ai fait ma première exposition à l'art au bout des doigts ce week end avec l'association pep'art
Et j'ai même eu le droit à une petite visite d' Hélène(Fimosaique)
Merci Hélène pour tes compliments,je suis encore sur mon petit nuage rose.
Tout plein de rencontres avec les différents exposants ,les copines de passage,enfin bref très sympa ce week end .Vivement l'année prochaine.
PIC_2998Elle est sérieuse la petite vendeuse.
Prochaine exposition Campagn'art à Fermanville(50) le 22 juin.
J'espère trouver un peu de temps pour fimoter ,ça commence à me démanger les doigts.
En préparation ,une petite vache en cane et zut j'ai pas la photo ,ce sera pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
M
La vendeuse sérieuse .^^<br /> C'est sympa comment ils sont exposès les bijoux :)
C
Bonjour, je viens visiter ton blog après avoir vu un article sur le blog "la p'tite bricole de mère en fille" et j'avoue ne pas être déçue ! Ce que tu fais est extra ! Bravo cath
L
Moi j'ai adoré et tes boucles d'oreilles étaient pendues au dessus de mon cou toute la journée... j'ai fait pâlir les copines de jalousie !!!<br /> Bonne continuation !
Publicité