Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2008

retour de campagn'art

Le soleil a pointé son nez dans l'après midi ,super !!
voilà mon petit coin à moi PIC_3342
Et j'avais pour voisin mon super copain Hervé et ses superbes lampes.PIC_3341
Mince ,j'ai oublié de photographier celle pour laquelle j'ai craqué (une fois de plus ,c'est la 4ème à la maison)
Les petites,oups ,pardon ,les jeunes filles ont craqué pour mes réglisses.
PIC_3351
Et les dames pour mes choux
PIC_3345
Et Sophie, pour un collier à Trukabul,que j'ai eu le plaisir de rencontrer là bas avec 2 de ses copines,Amariss et Barbidouille.
Voici le fameux collier et il y a de quoi craquer,avec ça autour du cou vous n'avez même plus besoin d'être habiller,et je vous assure qu'il est encore plus beau pour de vrai.OK,Sophie ,je te pardonne pour ton infidélité,là je m'incline .PIC_3352

Publicité
Commentaires
L
mais qui a mordu dans la boucle d'oreille de la p'tite!!! ;o)
L
J'espère que ça a bien marché pour toi !<br /> Je passais par là pour voir les photos car je n'ai pas pu me rendre à l'expo... et j'étais super déçue, mais mon porte-monnaie lui était ravi... !
Publicité