Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2008

histoire de mûres

Et oui c"est la rentrée avec toutes ses contraintes.
Mais son grand avantage c'est l'abondance des mûres et le plaisir de la confiture (hum!!)
La récolte (aie,ouille ça pique!!)IMG_0744

Ensuite on les broieIMG_0748

et pour finir la cuisson avec le sucre.IMG_0755

Dommage ,je ne peux vous faire sentir l'odeur.
Quel régal,c'est ma confiture préférée.IMG_0765

Il en reste même pour faire un crumble"maison"IMG_0763enfin il ne reste pas grand chose,Antoine s'occupe du moule.

Zoé a fait un dessert version "light"IMG_0752

Bon ,tout ça pour dire que cela m'a donné de l'inspiration en fimo ,mais si quelqu'un a une idée pour le montage je suis preneuse IMG_0776IMG_0774

Publicité
Commentaires
N
des boucles d'oreilles!!!!!<br /> <br /> ou des boutons pour un vêtement de fifille!!!!!!<br /> ou élastique <br /> <br /> enfin.... tout pleeins de choses quoi
L
Ta Fimo est adorable, mais franchement je suis désolée, là je craque pour le crumble...
Publicité