Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2008

marché de noël

Marché de Noël au cercle des officiers mariniers de Cherbourg dimanche 7 décembre.
C'était le seul pour cette période ,mais vu la lenteur à laquelle je produis ,c'est bien suffisant;
Je vais pouvoir renouveler mon petit stock pour le printemps maintenant,il vaut mieux que je m'y prenne à l'avance...
quelques prises de vueIMG_1007
IMG_1006Les petits derniers qui sont partis comme des petits pains avant que je n'ai eu le temps de vous les présenter sur ce blog.Et c'est tant mieux.
IMG_1010mon beau sapin,roi des forêts......

Publicité
Commentaires
L
J'ADORE le collier avec les fleurs noires en forme de rose un peu... serait preneuse si tu en as en stock... !
Publicité