Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2008

après midi en fimo

Enfin une petite pause  fimo entre les fêtes en compagnie de Nadine et Stéphanie .
IMG_1168
Nous nous sommes attaqués à une cane kaléîdoscope d'après le tuto de Cristalline ,et le résultat est surprenant car chacune d'entre nous, avons une cane différentes.Voyez plutôt.IMG_1171
de gauche à droite :ma cane,celle de Stéphanie,et celle de Nadine.
Merci pour cet après midi et j'attends de vos nouvelles pour une prochaine rencontre.

Publicité
Commentaires
C
superbe !!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2009 sous le signe du bonheur et de la création ! cath
C
Super ! Je vous ai trouvé grâce à mon nouveau gadget de blog ;-) C'est amusant. Bravo pour vos cannes, elles sont toutes ravissantes !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
L
Difficile de faire un choix devant ces jolies canes (mais non pas vous les canes de Fimo m'enfin !, mais j'ai une préférence pour la tienne et celle de Nadine.<br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire !
Publicité