Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2009

nouvelle série

en rouge et gris,
IMG_1293

IMG_1285
avec des plaques texturées qui me rappellent le dessin des sièges en Skaï des 2 CV,pas vous??
IMG_1298
avec la paire de BO assorties ,n'est-ce pas ?
IMG_1288
et porté,photo pris dans le miroir ,ma foi ça n'a pas trop mal marché,je ne vais plus être obligée de courir après mes mannequins.
Maintenant ,je lance un avis de recherche ,une dame m'a contactée via mon boîte mail pour lui faire un collier de poupées russes ,mais son adresse mail ne fonctionne pas,donc si elle se reconnaît ,ne pas hésiter à me recontacter pour confirmer sa commande .
Allez un dernier délire ,je ne sais d'où il sort celui là ,mais il plaît à mes filles ,style lego.IMG_1299
merci de me donner votre avis ,en bien ou en mal ,c'est comme ça que l'on progresse.
 

Publicité
Commentaires
L
J'aime le rouge et le noir trop bien c normal j'adore ces deux couleurs!!!
C
j'aime beaucoup les gros colliers ! Mon préféré est je crois bien le deuxième.... cath
F
j'adore le collier que tu portes!!!
L
Waouh !<br /> Mais où vas-tu chercher tout ça ???<br /> J'adore le 1er, le second me plait beaucoup aussi, le 3ème est très sympa aussi mais me parait trop gros... ou alors c'est parce que tu as un petit coup et qu'il parait disproportionné (le collier... pas ton cou !!!) ou est-ce l'angle de prise de la photo ?<br /> Et pour ma part le dernier est celui qui me "botte" le moins. Il me fait penser personnellement à des écrous, mais c'est comme tout, à voir dans un autre contexte peut être que je "flasherai" dessus, puisque je suis assez "fan" de tes créations...<br /> J'attends de voir ce que les autres vont en penser !
Publicité