Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

nostalgique ou romantique......

Je me suis à nouveau amusée à faire des transferts ,
c'est quand même beaucoup plus simple et plus rapide à faire qu'une cane figuratif,alors pourquoi se décarcasser??Surtout que la dernière "cane visage" ,c'est la planète des singes ,tu confirmes ,Stéphanie??
Alors voici ,Joséphine Baker IMG_0073

Et pour le romantisme ,une charmante geishaIMG_0065
a bientôt.....

Publicité
Commentaires
N
je confirme!!! pourtant nous nous étions bien appliqué!!!tout bien comme y fô!!!<br /> bizz c'est trés joli!
L
J'aime beaucoup josephine
C
pour répondre à la p'tite bricole les 2 colliers sont des transferts,ils font environ 5cm par 3cm.Et j'en profite pour vous remercier les filles(cathdragon et la p'tite bricole )de vos coms trop gentils.
C
oh que c'est beau !!! J'aime beaucoup ! C'est très original ! cath
L
Waouh ! Superbe !!!<br /> Je ne me rends pas bien compte, mais quelle taille fait le "pendentif" où il y a le transfert a peu près ?<br /> C'est super original.
Publicité