Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2009

a la Donna Kato

J'avoue ,j'ai craqué pour le dernier livre de Donna Kato ,fabuleuse créatrice de bijoux en pâte polymère ,même s'il est en anglais,les images parlent d'elles même.
bon , c'est juste une inspiration ,on est bien d'accord.
IMG_0361
voici les perles et une fois mis bout à bout ça donne:
IMG_0407
c'est chouete,non??moi,je l'adore ,celui-là il est pour moi,allez encore un pour le fun
IMG_0424
et vous,vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
C
géniales ! elles ont du peps tes perles !! cath
G
tes perles sont géniales! ce que tu fais est super joli!!
M
Enchanté ces perles sont merveilleuses vraiment splendide bravo !!<br /> malounette
L
J'en pense que c'est super beau, super coloré, super gai et que je le trouve génial !
N
tu me donnes envie d'acheter le livre !!!!!! tes perles sont géniales, toujours pétillantes et lumineuses ! j'adore
Publicité