Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2009

photophores

En prévision des soirées d'été,quelques photophores.........
Mais c'est pas ce soir qu'ils vont servir.IMG_0469
Mes fidèles visiteuses reconnaitront des thèmes déjà abordés dans mes colliers ,mais c'est aussi pour faire du clair dans mes canes .
En créer des nouvelles ,c'est ce que je préfére........
IMG_0471
IMG_0462
Dommage,j'ai voulu mettre une bougie à flotter sur l'eau dans mon phyophore poisson ,mais au bout d'un moment le petit poisson vogue et flotte à la surface .Mais je vais persévérer pour trouver une solution.
à suivre...........

Publicité
Commentaires
C
sympa! j'adore la fourmi, mais tous les autres aussi, c'est une bonne idée pour les tables du barbecue de l'été!
M
un gentil bonjour du dimanche ; bonne journée ; bises ; martine
C
Une ambiance très agréable !!! cath
L
Pas bete!!!pas mal le recyclage , fallait y penser et Caro l'a fait!!!!!
L
SUPERBE ! Je craque sur ton photophore aux roses rouges...
Publicité