Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2009

Luminaires

Pour changer des bijoux ,2 petites lampes de chevet faites par Hervé pour Campagn'art qui aura lieu à Fermanville(Manche) le dimanche 21 juin,un rendez vous à ne pas manquer,expo d'artistes dans les jardins du village .
IMG_0606
vous pouvez remarquer ma contribution IMG_0607
Je crois que ce n'est que le début d'une grande série.A suivre....

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas pu aller a Tourlaville , mais j'espère être diponible pour Fermanville en plus si Nath viens ce week-end là !!!<br /> Je croise les doigts!<br /> En plus Fermanville est un village cher à mon coeur, j'y ai plein de bons souvenirs, dont la naissance de ma première fille.<br /> Alors a bientôt J'espère<br /> Tes lampes sont géniales<br /> Isa
C
ces lampes sont très originales et magnifiques !! cath
L
Génial !!!!<br /> Sais-tu que peut-être je serai présente... j'attends une réponse mais il est fort possible que je vienne passer le WE à Cherbourg, alors qui sait ?!<br /> Je te donne des nouvelles dès que je sais.
Publicité