Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2009

à la Modigliani

en feuilletant les magazines sur mon transat(sniff,sniff,c'est déjà loin tout ça),je suis tombée sur un article sur le peintre Modigliani, et bien entendu j'ai  voulu essayer de reproduire un de ses visages.IMG_0944
Alors on y va pour la critique:
-la bouche est trop grande ,je comprends pas j'ai toujours des grandes bouches sur mes visages .
-la couleur de la peau n'est pas uniforme ,il m'en manquait pour finir ,et vu que je travaillais à la lumière électrique...........
bon à vous ,je vous laisse la parole .................
Le plus dur est de savoir ce que je vais en faire ,pas évident à porter en collier.Si quelqu'un a une idée???
IMG_0943

Publicité
Commentaires
L
Une broche, sur une barrette si tes cheveux ont une longueur suffisante pour les attacher...<br /> Moi je trouve le résultat très sympa et surtout très original.
Publicité