Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2009

Les colliers hydroaériques

Je trouve que ces colliers ont la couleur des solutions hydroalcooliques qui abondent en ce moment ,mais ma fille m'a reprise et les a baptisé "hydroaériques " .C'est vrai qu'ils sont remplis d'air .
Ils sont faits selon le tuto de GRIS BLEU,enfin j'ai essayé...IMG_1223
IMG_1225
Un peu différend sur lien de cuir turquoise.IMG_1221

Dans les mêmes tons ;mais cela n'a rien à voir,je me suis essayé à faire des turquoises selon le tuto de parole de pâte(le site de référence des fimoteuses)
Et,bien c'est du sport ,car pour avoir les reflets brun de la pierre ,il faut incorporer de la gouache que l'on doit ensuite poncer.et c'est galère!!!
C'est la première fois que j'essaie les imitations de pierre bruts ,mais je préfère nettement la confection d'une cane.
voilà ce que cela donne.IMG_1230

IMG_1234
a bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je reviens dans la blogosphère et je ne suis pas déçue du voyage ; que de belles réalisations je vois chez toi ; la parure bleue est de toute beauté ; bisous et à bientôt ; martine
C
Je l'aime beaucoup et aussi la forme de tes "pierres". Très réussi.
Publicité