Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2009

vieux rose et doré

Juste un petit passage sur le blog pour présenter des colliers faits il y a quelques temps dans les tons "vieux rose".
le 1er ,des lentilles texturées et du "hidden magic"
IMG_1240
un autre ,une grosse pastille avec des petites pastilles sur rubans .IMG_1265
Et le dernier ,tout en hidden magic sur lien de cuir
IMG_1382
Quelle est votre préférence???

Publicité
Commentaires
D
Ils sont tous très beaux mais peux-tu me dire ce qu'est le hidden magic? Je connais juste de la poudre pearl ex...est ce plus ou moins la même chose? Merci d'éclairer ma lanterne! Bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
L
j'aime bien celui avec les rubans ;je le trouve plein de détail et de finesses
N
Pas de preference je les aime tous.
Publicité