Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2010

canes celtes à la mûre

et bien ,j'ai recommencé la cane celte en changeant de couleurs:écru+prune(un mélange de bleu,rouge et une touche de noir).
et bien voilà cela fait des colliers à la mûre(ma confiture préférée,bon ,ok ,cela n'a rien à voir ,mais allez savoir où se trouve l'inspiration parfois.)
allez un petit aperçu des dernières créas.
IMG_3206
une grosse mûre en gros plan
IMG_3204
montage sur fil câblé
et puis un collier de "nouilles" en référence aux perles qui font penser aux macaronis.
IMG_3192
collier de 3 rangées de "nouilles"
en détailIMG_3197
alternance de perles "canes celtes"et perles texturées au sucre.
Et le dernier ,un montage sur chaîne
IMG_3201
voilà ,c'est tout pour aujourd'hui,il est temps de partir en weekend
a bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oh, oh... moi j'suis fan des mûres !<br /> Des p'tites boucles d'oreilles mûres ?<br /> Pour alterner avec les fraises ?<br /> Si tu as du stock... j'suis preneuse !<br /> A bientôt.
L
j'adore le mélange prune et beige et celui qui est monté sur chaine et particulieremnt réussi!
Publicité