Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2011

campagn'art 2011

c'est la cata au niveau météo mais météo france nous annonce une accalmie pour dimanche après midi,alors je me prépare aux nombreuses visites  de campagn'art 2011;

un petit aperçu:

IMG_4320des nouveautés pleines aux vitamnées.

IMG_4323

Et cette fois ci ,je n'ai pas oublié les petites filles fans de chevaux.

IMG_4327

Et de pandas(mais c'est plus rare)

IMG_4325

Quelques fleurs multicolores

IMG_4331

Et bien sûr les coquelicots que j'adore!!

IMG_4337IMG_4339IMG_4340

Allez quelques boucles d'oreilles pour "lesoreillespercées"

IMG_4345

Et même un gros vase "indie blue" suite à la collection du même nom.

IMG_4305alors vous venez nous faire une petite visite avec bottes et ciré conseillés??

et bien moi,j'y serai à Fermanville ,j'adore et je ne serai pas toute seule ,c'est sûr!

A +

 

 

Publicité
Commentaires
T
A voir si le temps me donnera la conviction de venir... bon courage en tout cas !
Publicité