Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2012

En pleine production

ça y est ,j'ai craqué ,j'ai acheté le moteur pour ma machine à pâte

fini les douleurs d'épaule,à forcer comme une dingue pour faire les dégradés ,j'ai testé ,c'est génial ,seul inconvénient le bruit ,dommage j'aime bien fimoter en musique.

les vacances sont dans 3 jours ,le temps est maussade ,on peut même dire  même glacial,il n'y a plus qu'à se faire un bon feu de cheminée et préparer les prochaines expos.vive les vacances de Noel au mois de juillet.

et dire qu'il y en a qui passe Noel en maillot de bain ,n'est-ce  pas ,Nadine!!

et bien nous ,dans le cotentin,c'est les vacances d'été devant la cheminée,chacun son truc.

bon ,allez ,ça va s'arranger,ne perdons pas espoir.

Présentation de mes sautoirs:

j'ai préparé une grosse cane en rassemblant plusieurs petites canes en m'inspirant de ce qu'avait fait une autre grande polymérite "gadouille"

j'ai fait les perles ,un peu au hasard sans savoir vraiment ce que j'allais en faire ,et puis c'est venu,montage sur chaine dorée.

IMG_6053IMG_6062

ils ont été victimes de leurs succés et sont déjà partis,mais vous pouvez en trouver tout plein d'autres en présentation dans un très joli salon de coiffure à Tourlaville:chez Emma

 et juste après cette page de réclame,les boucles d'oreilles:

IMG_6021IMG_6019IMG_6017

et bien ,c'est tout pour aujourd'hui 

a bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité