Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2008

enfin un rayon de soleil!!

Je peux enfin prendre mes nouveautés en photo.

Pour commencer la suite de la série "chou",ils plaisent bien, sont faciles à réaliser ,alors ...........

PIC_3204
PIC_3208
PIC_3213
PIC_3209
Ce pendentif va bientôt aller en Finlande,ça tombe bien ,il est très "made in Normandie".PIC_3207
Avec des perles qui trainaient à droite ,à gauche,et un peu de rangement.PIC_3217
De retour du marché,une envie de fraises PIC_3234

Et de cerises,j'adorais me les accrocher aux oreilles pour faire "grande dame"PIC_3230PIC_3229

Et pour finir,les colliers "bonne pêche" à partir du croquis du petit poisson.
PIC_3220PIC_3221

PIC_3223

C'est tout pour aujourd'hui,merci de votre attention,à bientôt.................................

Publicité
Commentaires
M
Les cerises elles me plaisent bien :)
M
Ohhhhhh ces p'tits choux , sont trop choux tiens ;o))Biz
C
Vraiment très original et sympa ! Les fraises et les cerises sont à croquer ! cath
M
J'aime beaucoup tes colliers choux ils sont trés drole et trés original !!!<br /> bravo <br /> Malounette
L
Eh ben dis-donc t'as pas chômé !!!<br /> Quand tu t'y mets tu fais pas semblant...<br /> Bon alors moi je craque toujours pour les choux... surtout ceux de la 1ère photo, même si j'adore tous les détails des autres.<br /> Quant aux boucles d'oreilles fraise et cerise hum... j'en ai l'eau à... l'oreille et à la bouche !
Publicité