Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2008

J - 3 pour campagn'art à Fermanville

Je surveille la météo et croise les doigts pour qu'il fasse ou du moins qu'il ne pleuve pas .Et c'est pas gagné.
Mais je continue des p'tites créas pour l'occasion.
Des réglisses à faire pendouiller aux oreilles ,désolé j'ai pas pu résister et mordu un peu dedans.PIC_3288
PIC_3289
Et un festival de couleurs pour le collier confetti
PIC_3295
PIC_3298

Sobre,discret et chic,une petite médaille faite au "clay gun " avec du blanc ,du gris et du transparent.
PIC_3311
La classe,non?

Publicité
Commentaires
M
On reconnaît la Caro gourmande qui n'a pas pu s'empêcher de croquer dedans ^^ <br /> le collier confetti porter sur quelqu'un de bronzè avec une robe colorèe ça ferait bien :)
N
j'ai mis une petite surprise pour toi sur mon blog ! si tu as le temps de passer<br /> Bisous
N
oh la petite bricole, je te retrouve ici..... j'adore ces réglisses !!!!! on est toute attrapée par notre gourmandise, lol !
C
Extra.... c'est vrai que l'on deviendrais gourmande en voyant ces belle réglisses ! cath
L
La classe ta médaille, mais alors tes réglisses sont à croquer... hum !
Publicité