Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2008

essais de transfert

J'ai essayé la méthode de transfert .Plusieurs méthodes possibles
Alors là ,il s'agit d'imprimer l'image sur du papier " transfert tissu" ,de l'appliquer  la fimo (de couleur claire)et de cuire au four selon les recommandations du fabricant.On retire le papier et le tour est joué.PIC_3305
J'ai choisi le thème geishas pour ces 1er transferts,au dessus de bagues et en dessous une petite médaille.
PIC_3317
petites boucles d'oreillesPIC_3320

Publicité
Commentaires
M
Toujours d'aussi belles créa' .
C
vraiment très chouette et très divers tes créas du moment. Je n'ai jamis essayé le transfert, tu vas me donner envie de m'y mettre!<br /> Christine LS
Publicité