Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2008

naissane d'une matriochka

j'ai voulu recréer une matriochka,alors IMG_0899je commence par le visage.Mais bon au final ,elle fait un peu peur ,n'est-ce pas?
IMG_0903
Alors dans ces cas-là ,on recommence ,et j'ai essayé de lui faire une expression plus naïve.Cette fois elle me plait mieux.
IMG_0905IMG_0910IMG_0911
Et là voilà au final parmi ses copains d'hallowen IMG_0913
Il ne reste plus qu'à la réduire,pour la mettre en collier.
En attendant 2 petits bracelets faits avec les chutes de pâte.
IMG_0980
waouh,je me suis bien décarcassée au vue de la longueur du message.Mais vu le temps de cochon ,il n'y a pas mieux à faire .
A très bientôt ,chers visiteurs.

Publicité
Commentaires
L
Oh moi j'ai hâte de voir le collier...<br /> J'adore !
Publicité