Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2008

Les colliers globules

Je ne résiste pas au plaisir de présenter ces derniers colliers largement inspirés d'une fimoteuse de talent :LA SAGRADA

J'ai adoré mélanger la pâte l'un avec du café ,l'autre avec du thé,patiner avec de la peinture acrylique ,texturer à la lame de cutter,enfin je me suis éclatée comme une folle.
Pour le montage ,il fallait une personne digne de confiance car le boulot était complexe.IMG_0931

Et c'est là qu'intervient ETIENNE et son fer à souder.
IMG_0976   IMG_0974
Dans un style plus "tribal"
IMG_0968IMG_0969
Merci ,Etienne,sans toi ,je n'y serai jamais arrivée.

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle couleur de soleil ! cath
Publicité