Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2009

une déferlante de poissons

bon,je sais ,c'est demain le 1er avril ,mais je ne suis pas sûre de pouvoir poster demain alors voici la déferlante.
IMG_0237
petits poissons multicolores sur fil câblé
IMG_0244
Bonne pêche sur fil de coton
IMG_0249
"la maman des poissons ,elle est bien gentille..." dixit la chanson de Boby Lapointe
IMG_0253
ça tourne en rond
IMG_0254
"brandade" car fait avec des morceaux de poissons
IMG_0250IMG_0258
Et ça continue!!
IMG_0268
poissons lentilles ,nouvelle recette
IMG_0262
et enfin les boucles d'oreilles assorties
IMG_0269
bon ,ça va?? ,pas d'indigestion??

Publicité
Commentaires
M
je suis venue sur ce blog par hasard et j'ai vu beaucoup de choses interessantes j'aime bien les poissons felicitations
M
je suis venue sur ce blog par hazard et j'ai vu beaucoup de choses interessantes j'aime bien les poissons felicitations
C
quel superbe boulot! elle est très jolie ta friture! ;-)
M
Bonjour , je viens de chez Cathdragon et je viens aussi de visiter ton blog ; tu y fais des créas merveilleuses ; mille bravos ; je me permets de te mettre dans mes liens préférés ; à bientôt pour de jolies créas ; martine qui te fait toutes ses amitiés si tu le veux bien
C
ils sont extras rigolos !!! Extras ! cath
Publicité