Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2009

les primevères

Elles sont toutes là les primvères et sentent tellement bon le printemps,il fallait que je tente de les reproduire,alors pari réussi??
IMG_0359

ya plus qu'à mettre en forme ,à voir en collier...

Je me suis fait un tapis de fleurs ,mais qui s'est retrouvé envahi par les fourmis,mais celles- là je suis certaine qu'elles sont inoffensives.ça ne te rapelle une mésaventure ,Nathalie,tu vois tout est bon pour trouver l'inspiration.
IMG_0382

je vous montrerai bientôt le collier envahi de fourmis(en cours de montage)
a très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi hi hi ! Mais moi qui suis fan de tes créas, là cette fois, non je n'en veux pas... je m'en sors juste à l'instant je ne veux plus voir une fourmi hi hi hihi
M
wouaouh ; pari réussi et drôlement bien ; j'étais moins présente pour cause de travail , mais je suis toujours fidèle aux blogs que j'aime ; bravo ; bisous ; martine
L
Foumidable !!!hi!hi!
M
Amusant comme idée!impatiente de voir le collier.<br /> Isa
C
hé hé, c'est vraiment rigolo, ça!!! vivement le collier!<br /> Christine LS
Publicité