Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2010

Les oursons en guimauve

Après avoir parcouru quelques boulangeries,j'ai enfin trouvé mon modèle que je me suis empressé de le reproduire avant de craquer.Humm!j'adore ,c'est trop bon.
IMG_1630
Désolée,j'ai encore un peu craqué et ai mordu un peu dedans pour faire plus vrai.
IMG_1633
Je me suis inspirée d'un tuto fort bien fait de lulianne sur parole de pate

Alors ,vous aussi ,ils vous font craquer mes oursons??

Et avec tout ce blanc autour de nous ,une envie de couleurs ,un dégradé de couleurs style"rainbow",ça fait plus branché en anglais.
Juste un petit jeu de couleurs et ça donne:
IMG_1637

dégradés rose-orange acidulé
IMG_1627
Et voilà ,c'est tout pour ce soir,
a bientôt

Publicité
Commentaires
C
craquant !!! cath
M
ça donne bien envie tout ça !!! c'est superbement réussi ; bravo . Merci pour tes gentilles visites qui m'aident à continuer mon blog ; bisous ; martine
L
Je trouve que toutes les couleurs sur fond de neige ca fait bien ressortir!la classe!
L
Waouh !<br /> Coup de coeur pour tes nouvelles créations j'adore !<br /> Je réponds à ton mail très vite...
Publicité