Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

série "plume"

Attention aux allergies à la plume!
J'ai suivi "de loin " le tuto de DONNA KATO dans son livre "in english" :the art of polymer clay,millefiori techniques
En essayant de suivre avec les photos ,et voilà ce que cela donne:
IMG_1678
IMG_1677
et une parure couleur "fauve"
IMG_1681
avec le reste de mes plumes,un collier "lentilles"
IMG_1672IMG_1673
Encore une inspiration de la grande dame,
un pendentif bizarroïde comme je les aime ,il est pour moi celui-là.
IMG_1668IMG_1669
chouette,non?
a bientôt

Publicité
Commentaires
K
Whaou j'adore !!!!
M
Oui très chouette, je l'aime beaucoup!!!!<br /> J'attends tes créas avec ta super cane Sarah, bizzzzzzz.
C
un p'tit air de soleil et de vacances ! cath
Publicité