Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2010

un petit coquelicot

un challenge suite à une commande de collier.
voici la photo  PICT1841
le but étant de faire un collier qui s'en inspire ,j'ai relevé le défi,et tenté un petit tuto.
Le point de départ ,un croquis de coquelicotIMG_2238
Des couleurs associéesIMG_2237
Un skinner blendIMG_2239
on étire en fines bandesIMG_2240
on replie en accordéonIMG_2242
on forme un "boudin "IMG_2243
puis on entoure d'une fine bande de noire et l'on forme le cœur du coquelicot ,et c'est là que dans ma frénésie ,il y a toujours un moment où j'oublie de prendre des photos.
voici le cœurIMG_2245  puis entouré de fin "boudin"IMG_2246
et l'on rassemble les pétales autour du cœur de la fleur et voilàIMG_2247
et pour finir les bijoux issus de cette cane ,j'espère que cela va plaire .........à suivre
IMG_2291IMG_2293IMG_2288et même des barrettesIMG_2289
a bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Très jolis bijoux, et tuto qui met l'eau à la bouche !
M
Bravo car ton travail est magnifique. Pour moi la Fimo reste un grand mystère et je me résigne après beaucoup d'essais et beaucoup d'échecs....
I
Bravo !J'adore tes coquelicots!<br /> Voudrais tu m'en faire quelques uns en boutons pour mes enveloppes brodées?<br /> Bises<br /> Isa
M
Défi plus que réussi et merci pour ce tuto plein d'imagination ; quelle harmonie dans les couleurs et le bijoux est une pure merveille ; bravo . Bisous et à bientôt . martine
N
bravo !joli tuto!<br /> à bientôt j'espère!
Publicité