Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2010

tous ensemble!!

tout un samedi à fimoter ,le bonheur de partager ses quelques connaissances .
IMG_2326IMG_2327IMG_2330IMG_2331
sandrine                    florence                   laure                        delphine

IMG_2328
et la mienne                                                 
nous avons réaliser chacune notre cane kaléidoscope.
et ta-dam!!!,roulement de tambour,wahou!!
le final:IMG_2332IMG_2334IMG_2336IMG_2338

bravo,mesdames,c'est magnifique,j'attends vos réalisations avec impatience.

Publicité
Commentaires
D
grâce à cette journée simpa, j'ai investi dans une machine à pâte...<br /> Merci pour tout!
F
Encore merci pour cette super journée... Depuis pas un jour sans fimotage... A très très vite j'espère.<br /> <br /> Florence
L
Merci pour cette chouette journée!<br /> J'ai hate aussi de pouvoir l'utiliser.<br /> A bientôt!
C
Je suis impressionnée : ça me paraît un boulot d'enfer de réaliser ces canes ; je n'ai encore jamais essayé mais c'est très tentant au vu du résultat. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Publicité