Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2010

campagn'art 2010

Campagn_Art_2010_0
ne pas oublier ce rendez vous qui est un véritable régal pour les yeux ,de plus cette année on peut même commander son pique nique,il faut que le soleil soit de la partie,mais on y croit chaque année il fait beau ce jour-là.
moi,je prépare quelques nouveautés pour vous les présenter le 20/06;
un petit aperçu de série turquoise-orangeIMG_2267
IMG_2268IMG_2276
IMG_2308Si vous souhaitez les voir de plus près ,venez faire un petit tour à Fermanville le 20 juin ,je vous y attends.
a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces tons turquoises et orange qui appellent le soleil ; je te souhaite qu'il soit de la partie le 20 juin
I
Le rendez vous est pris je viendrai voir toutes tes jolies créations et prendre ma petite commande.<br /> A bientôt et bon courage pour tes derniers préparatifs.<br /> Bises
L
Merci pour ton invitation !<br /> Cette semaine j'y serai ! Alors prépare tes dernières créas j'arrive !!!!
Publicité