Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2010

aux couleurs de l'été

les nouveautés de l'été pleines de couleurs.
place aux images
IMG_2526IMG_2527
IMG_2532IMG_2538IMG_2541
IMG_2539j'avais prévenu,ça "flashe".
puis 2 colliers faits avec la cane "façon sarah shriver"
Un long sautoir
IMG_2547
et en médaille
IMG_2545
Et pour compléter le tout 3 vides-poches,des noix de coco recouvertes de pâte et vitrifiées au glassificateur"cléopatra"
IMG_2551
voilà c'est tout pour aujourd'hui.
a bientôt

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime le premier collier et le vide poche fourmi!!!!
C
Que de couleurs pétillantes : c'est gai, ça sent le soleil. J'ai flashé sur tes pendentifs avec le "zigouigoui" qui ondule au milieu : je les trouve très originaux (une idée à reprendre si tu le permets). Biz
Publicité