Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patacaro
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2010

les canes celtiques

Travail en commun avec Nadine en suivant pas à pas le DVD de Sarah Shriver,
Le tout est d'avoir la conversion en français des mesures ,et de les suivre scrupuleusement.
Et comme c'est super bien expliqué ,on arrive à une cane sympa,bon ,pas aussi nickel que Sarah,mais qui peut l'égaliser ,certainement pas moi.
IMG_2566la cane de base.
les perles en cours de réalisation;
IMG_2569
Et le collier fini,version Patacaro
IMG_2713
et version Nadine
DSCN0572
et continuant sur ma lancée des canes à la façon Sarah ,j'ai refait une "lasagne" avec diverses chutes pour réaliser une cane kaléidoscope(que j'ai oublié de prendre en photo),enfin bref ,un des colliers finis ,l'autre est déjà autour du cou d'une charmante personne.
la lasagne avant réduction
IMG_2564
et le collier qui en découle
IMG_2610
à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Splendide, quel travail.
L
Très sympa ce plat de lasagne autour du cou ! <br /> J'aime beaucoup le noir et blanc aussi....
Publicité